Méchanoïdes

SENHU

EMA-22 Vanir : modèle de série construit par Shin Mecanics et entré en production sur Alios à partir de 2090. Équipé d’une batterie Sapphire, le Vanir est utilisé à la fois par l’armée régulière (SACOS) et les forces spéciales (CAA). Son armement est composé d’un fusil d’assaut de calibre 100mm et d’une épée en alliage laminé. Son usage en est d’autant simple que son équipement est rudimentaire.

EMA-22R Vanir Reco : variante de l’EMA-22 destinée à la reconnaissance lointaine. Bardée d’une multitude d’antennes, de capteurs et de caméras, elle ne possède qu’un simple fusil de précision pour assurer sa propre protection.

EMA-25 SUMO : modèle en phase de test, fabriqué en seulement six exemplaires pour l’usage unique de la 15e escadrille de la CAA. Réputé invulnérable par ses constructeurs, il introduit plusieurs nouveautés technologiques : un blindage à revêtement diamagnétique, une batterie Emerald et un fusil à ondes plasmiques.

EMA-26 Fenris : unité produite à seulement onze exemplaires, destinée à l’élite de la CAA. L’escadrille la plus notable à en être équipée est la 25, dite «les Trilamités». En plus d’une morphologie différente des précédents modèles, elle introduit un imposant canon de type railgun appelé Ukonvasara.

EMA-33 Aesir : nouveau modèle de série produit par Shin Mecanics à partir de 2096. Il repose sur les acquis obtenus par le Vanir et le SUMO. C’est le second méchanoïde senhien à utiliser de redoutables fusils à ondes. Leur armement comprend également un bouclier épais en matière laminée qui peut générer deux griffes de plasma. Enfin, il possède deux dagues de la même catégorie, chacune filoguidée et positionnée sur une hanche.

EMA-44 Knispel : méchanoïde lourd ressemblant à un gros char blindé. Armé de plusieurs canons classiques de large diamètre, il est destiné à la destruction des infrastructures, notamment grâce à l’emploi de munitions perforantes explosives.


Fédération européenne – Union américaine – Union aristocratique asiatique

HTW-01 Blinder : modèle de série conçu par Origin Industries. Il reprend les traits de l’Emblem, mais ne dispose ni du L.Screen ni de son module de vol dorsal. Alegast est la première base fédérale à en être équipée, puis d’autres suivent en Europe. Son équipement se compose d’un bouclier en matière laminée et d’un fusil, à munitions classiques ou à ondes plasmiques.

HTW-01DB Death Blinder : variante du modèle de série. D’une couleur noire, cette unité privilégie l’infiltration et le combat à très courte distance. Elle dispose d’un système personnalisé de brouillage électromagnétique, d’avant-bras blindés en matière laminée et d’un sabre à plasma à flux modulable. Elle est attribuée au lieutenant Ceres.

USF-01 Halberd : méchanoïde semi-transformable en aéronef anciennement employé par l’Union américaine. Dépassé, il est ensuite remis en service par de plus petites entités, telles que des milices résistantes ou des entreprises privées.

USF-02 Spear : méchanoïde semi-transformable en aéronef de seconde génération actuellement en service dans les forces aériennes de l’Union américaine.

XG-01 Aderyn : numéro un des unités secrètement financées par les blocs gouvernementaux. Celui-ci doit sa création à la Fédération européenne et à l’Union américaine. Sa livrée tricolore correspond au souhait de son pilote attitré qui désirait représenter les couleurs de la France. Il est capable de se métamorphoser en aéronef, porte un bouclier sur son bras gauche et un fusil électromagnétique à enrobage positronique.

XG-02 Nightlord : second modèle fabriqué en arnium, électroniquement furtif et visuellement discret. Subventionné par la République eurasienne, il est doté d’une livrée intégralement noire et combat essentiellement à l’aide d’une longue faux à plasma.

XG-03 Astréos : troisième exemplaire des G, commandé par l’Union américaine, le plus lourdement armé des cinq. Il dispose de la plus grosse mitrailleuse Gatling existante, ainsi que de deux autres plus petites disposées dans des logements au creux de ses épaules. Il emporte également un fusil de précision à plasma et dispose d’une lame en arnium laminé.

XG-04 Armadine : numéro quatre, financé par la Fédération européenne, le plus léger parmi les Gaheris. Son armement principal repose sur une paire de cimeterres longs d’une quinzaine de mètres, particulièrement affutés et dotés de deux échancrures sur la lame.

XG-05 Feilong : commandité par l’Union aristocratique asiatique, le cinquième exemplaire se spécialise également dans la lutte au corps à corps. Il est armé d’une lance à lame légèrement courbée. Son avant-bras gauche est capable de se déployer en une section à rallonge qui se termine en plusieurs griffes formant une tête de monstre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis !