Vaisseaux

Vaisseaux :

Classe Bränd : cuirassé senhien. Lourdement armé, il est destiné au transport et au largage de troupes. Sa masse et sa taille imposante ne lui permettent pas de prendre part directement aux affrontements. Il assure le rôle de soutien des forces engagées.

Faraday : un des bâtiments-amiraux de la vaste flotte senhienne. Il dirige l’assaut orbital de l’opération Cornwallis menée sur New York.

Classe Fryst : croiseur senhien. Plus petit, ce modèle est également plus rapide qu’un cuirassé Bränd, ce qui lui permet de participer activement aux opérations de combat. Il profite d’un armement dernier cri.


Rumford : exemplaire utilisé par la 15e escadrille de la CAA.


Navires :

AUS Donald Trump : porte-avions à propulsion nucléaire de la classe Gerald R. Ford, nommé en l’honneur du 45e président des États-Unis d’Amérique. Il est identifié par l’immatriculation CVN-85 et était anciennement baptisé USS Donald Trump.

AUS Peter Grafton : porte-avions à propulsion nucléaire de la classe Gerald R. Ford, nommé en l’honneur du 48e président des États-Unis d’Amérique. Il est identifié par l’immatriculation CVN-87 et était anciennement baptisé USS Peter Grafton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis !