dimanche 25 mars 2018

Livre Paris 2018


P
aris, c'est fini... Mais Paris, c'est inouï ! C'était ma première participation au salon en tant qu'exposant. Je connaissais déjà la fréquentation hallucinante de cet évènement, mais cela reste une sacrée expérience à chaque fois.


Max et moi avons passé trois jours mémorables. En dépit de la pluie le samedi et la neige le dimanche, la météo ne nous a pas empêchés de jouer les touristes en ville et de profiter de quelques restaurants qu'on ne trouve pas dans l'est.


Mais ces trois séances de dédicaces ont surtout été pour moi l'occasion de faire connaissance avec des auteurs de talent passionnés tels que Toni, François ou Jean-Marc. Je leur souhaite toute la réussite que méritent leurs œuvres.


Concernant les rencontres avec les lecteurs, j'ai hâte de recevoir leurs retours. Il me tarde de connaitre les avis de ceux qui ont fait l'acquisition du premier tome de Gaheris Riders durant ce weekend.


J'espère que cette lecture leur aura plu et que je pourrais les retrouver l'année prochaine.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis !