mercredi 30 mai 2018

Imaginales 2018

Ces 4 jours furent un véritable marathon. 10 heures de présence non stop avec 2 heures de route aller-retour, 30°C en continu et du pollen à foison !

Le festival des Imaginales n'est pas une rigolade. Mais c'est avant tout un moment de convivialité et d'échanges sans limites. La fatigue et mon allergie n'auront pas eu raison de l'énergie qu'ont su me communiquer mes amies Myriam, Mélanie et Audrey tout au long de ces journées.

J'ai vraiment de la chance de les connaitre et j'en profite pour les remercier une nouvelle fois, car sans elles, je n'aurais pu y participer.

De plus, nous avons eu la chance de passer nos journées en compagnie de Mr Anonyme et de sa voix ; une cohabitation des plus rafraichissante par cette chaleur assommante.

J'ai pu faire la connaissance de ma première chroniqueuse : Marie. Un plaisir inattendu et ponctué de riches échanges qui m'ont mis l'eau à la bouche pour mes prochaines parutions.

J'ai pu rencontré plusieurs adeptes du type d'univers qui a su m'inspirer pour écrire et ce fut totalement inespéré ! J'ai déjà ajouté avec émotion un membre au comité des Riders : Alex.

Bon. Qu'on se le dise, pour l'aspect mercantile, c'est raté. Mais le contenu de ces journées compensent sans problème cet aspect financier.

L'échauffement est donc terminé. Le marathon continue. Chaumont Comix ouvre dans 2 jours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis !