jeudi 23 novembre 2017

Manuscrit en cours de finalisation

Certains vont sans doute beaucoup rire en lisant "finalisation". Pourtant, l'histoire du premier tome n'avait jamais atteint cet aboutissement ni même cette conclusion. Je viens de mettre fin à presque une année entière de reprise de mes écrits, ainsi que de rédaction journalière. Et je ne regrette rien.

Même mon opération du poignet droit de cet été n'aura pas su m'en empêcher. Une seule main de disponible du 23 juin au 15 septembre et j'ai tout de même pu boucler une dizaine de chapitres durant la convalescence. Depuis, ma main droite a heureusement rejoint le clavier, qui participe activement à ma rééducation.

Désormais, le sort et les derniers mots du manuscrit sont entre les mains de mon comité de lecture. Et mes Riders ont déjà abattu un travail colossal. Le suspense est insoutenable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis !