jeudi 23 novembre 2017

Premier post - Bienvenue aux lecteurs

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la première pierre de ce blog consacré à une passion qui a déjà bercé la moitié de ma vie : l'écriture !

A quelques semaines de la sortie du premier tome de ma saga Gaheris Riders, je commence la rédaction.

Suivant les conseils d'une amie auteure, je franchis le pas de réaliser ce site. D'abord réticent à l'idée de me livrer ainsi indirectement, je me suis pris au jeu. Finalement, j'ai l'intention de remplir ce blog, telle une encyclopédie de l'univers que je me régale à créer depuis 15 ans.

J'ai bien l'intention d'y incrémenter régulièrement du contenu lié à mes écrits, sa géopolitique, ses technologies, ses personnages, etc. Mais aussi à mon quotidien en tant qu'auteur, à chaque pas en avant (ou en arrière) dans cette aventure.

Je tiens aussi à ce qu'il soit un lieu entre vous qui me lisez et moi qui ai la ferme intention de poursuivre mes efforts.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis !